Le JBL L42 MS Classic est un système de musique intégré conçu pour s'adapter au style de vie contemporain, offrant le son captivant d'une paire d'enceintes JBL dans un seul boîtier.
Derrière la grille emblématique JBL Quadrex se trouvent deux woofers de 4 pouces (100 mm) et deux tweeters à dôme en aluminium de 0,75 pouce (20 mm) avec des guides d'ondes positionnés sur les côtés gauche et droit. Cette configuration permet d'obtenir une scène sonore large et homogène. Le boîtier du L42 MS Classic est doté d'une grille incurvée élégante, de bords latéraux effilés, et sa finition classique en placage de bois véritable est disponible en Black Walnut ou Natural Walnut. Les connecteurs audio comprennent deux ensembles d'entrées stéréo analogiques (une entrée RCA et une entrée 3,5 mm) ainsi qu'un HDMI-ARC pour la connexion à un téléviseur. De plus, le L42 MS Classic peut diffuser du contenu via des connexions réseau filaires ou sans fil grâce à Spotify Connect, Apple Airplay2™ et Google Chromecast, ou se connecter directement à un appareil via Bluetooth. Tous les signaux audio sont traités par un DSP avancé, où le contenu est traité avec précision et envoyé aux enceintes via un amplificateur à quatre canaux délivrant 75W RMS à chaque woofer et 25W RMS à chaque tweeter. La puissance totale de l'amplificateur de 200W RMS peut être contrôlée via le panneau tactile situé sur le dessus du boîtier, la télécommande Bluetooth incluse, l'une des nombreuses applications musicales ou l'application dédiée JBL Premium Audio App. Compatibilité avec SmartThings et Roon Ready.
Conçu et développé au Harman Center of Acoustics Excellence à Northridge, Californie, le JBL L42 MS Classic tire parti des plus de 75 ans d'expérience de JBL dans la conception de haut-parleurs et d'électronique, offrant un son et une commodité vraiment exceptionnels tout en surpassant la plupart des systèmes hi-fi traditionnels. Avec une combinaison incroyable de style, de taille et de performance, il n'y a rien de mieux que le système de musique JBL L42 MS Classic.